SHOWROOMS

PLACE DU CASINO

Dans la Principauté de Monaco, les adresses raffinées ne manquent pas. Mais il y en a un qui sonne très distinctement: la Place du Casino. La place centrale de Monte-Carlo, où les principales attractions de la ville se côtoient. Le célèbre Grand Casino, le luxueux Hôtel de Paris et… la principal boutique de Zegg & Cerlati hébergeant depuis 20 ans les marques les plus exclusives de l’horlogerie suisse. Jusqu’en 2019, quand il a été décidé que la marque avec la couronne avait besoin de plus d’espace. Après avoir subi un lifting important, la boutique phare propose désormais l’un des plus grand choix de modèles Rolex au monde. En plus de cela – littéralement parlant – la conception de bijoux de Zegg & Cerlati est également exposée.

PLACE DU CASINO,
98000 MONACO

T: +377.99.99.66.22
F: +377.99.99.66.12

AVENUE DES SPÉLUGUES

Où sont passées toutes les marques? C’est vrai, elles sont allés ici. Après une petite transformation, la petite boutique sœur abrite maintenant neuf fabricants de montres de premier plan, chacun disposant de ses propres angles spécialement conçus. Oui, Cartier, IWC, Breguet, Breitling, Panerai, Jaeger Le Coultre, Vacheron Constantin, A. Lange & Söhne, ils ont tous trouvé une nouvelle maison ici. Tout comme la toute dernière addition à la famille des maques: Ulysee Nardin. Tous situés dans un décor confortable aux couleurs apaisantes et au chic élégant. Flanqué d’une force de vente hautement qualifiée et passionnés de montres qui connaissent leurs marques par cœur. Entrez et découvrez

Avenue des Spélugues,
98000 MONACO

T: 377.99.99.66.23
F: 377.99.99.66.28

YACHT CLUB DE MONACO

À la poursuite de l’étiquette, de l’élégance et de la tradition, il ne pourrait y avoir de meilleur ajustement. La plus célèbre des marques horlogères à trouvé maison dans un nouveau point de repère architectural. En bref: Rolex va au Yacht Club de Monaco et… Zegg & Cerlati sont allés avec eux. En juin 2014, la boutique Zegg & Cerlati Rolex a ouvert ses portes dans l’un des meilleurs emplacements imaginables. Deux étages, boisé avec beaucoup de lumière et vue sur les méga-yachts amarré, le dernier-né de la famille Zegg & Cerlati est un passage obligé pour tout admirateur de Rolex qui se trouve à Monaco. Les plaisanciers sont les bienvenus!

YACHT CLUB DE MONACO,
98000 MONACO

T: +377.99.99.66 24
F: +377.99.99.66.16

SHOWROOMS

PLACE DU CASINO

In the principality of Monaco there is hardly a shortage of fine addresses. But there is one that has a very distinctive ring to it: Place du Casino. Monte Carlo’s central square where the city´s top attractions stand shoulder to shoulder. The famous Grand Casino, the luxurious Hotel de Paris and … the main emporium of Zegg & Cerlati hosting for the past 20 years the most exclusive brands in Swiss watchmaking. Until 2019 when it was decided that the brand with the crown needed more space. After undergoing a significant facelift the flagship boutique features now one of the largest selection of Rolex models anywhere in the world. On top of that – literally speaking – Zegg & Cerlati`s very own jewelry design is on display as well.

PLACE DU CASINO,
98000 MONACO

T: +377.99.99.66.22
F: +377.99.99.66.12

Avenue des Spélugues

Where have all the brands gone? That`s right, they went here. After a small transformation the little sister boutique now hosts nine prominent watch manufacturers each with their own specially designed corners. Yes, Cartier, IWC, Breguet, Breitling, Panerai, Jaeger Le Coultre, Vacheron Constantin, A. Lange & Söhne, they all found a new home here. So did the newest addition to the brand family: Ulysee Nardin. All of them situated in a comfortable decor of soothing colors and elegant chic. Flanked by a highly skilled sales force of watch devotees that know their brands by heart. Come in and find out

AvEnue des Spélugues,
98000 Monaco

T: +377.99.99.66.23
F: +377.99.66.66.28

YACHT CLUB DE MONACO

In pursuit of etiquette, elegance and tradition there could hardly be a better fit. The most famous of all watch brands finding a home in a newly designed architectural landmark. In short: Rolex goes Yacht Club de Monaco and … Zegg & Cerlati went with them. In June of 2014, the Zegg & Cerlati Rolex Boutique opened its doors in one of the finest locations imaginable. Two stories high, wood-paneled with ample light and a view of the docking mega-yachts, the newest addition to the Zegg & Cerlati family is a must-visit for every Rolex admirer who happens to be in Monaco. Boaters are welcome!

YACHT CLUB DE MONACO,
98000 MONACO

T: +377.99.99.66 24
F: +377.99.99.66.16